Communauté PureLife
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Abdel Zar
Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2017

Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar Empty Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar

Jeu 10 Aoû - 14:05
Présentation IRL : Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans j'aime le football, le tir à l'arc et le basket et les jeux vidéos.

Présentation In-Game : Je m'appelle Abdel Zar, suite à une enfance difficile, je me suis mis à violer des personnes, à les tuer par la suite. J'ai eu de graves problèmes avec les forces de l'ordre mais je continue à pratiquer cela. Ma famille habite dans un pays lointain alors je suis le seul dans cette ville. Je ne suis pas un rebeu fragile et toutes les personnes qui me disent qu'ils ne m'aiment pas, je prend ceci comme une insulte aux arabes comme moi. Celui qui me cherche des poux risque de prendre gros et de perdre sa tête. Signé le chevalier arabe.

Vos motivations : J'aime bien l'ambiance du serveur, l'enthousiasme du staff mais la réactivité de certains membres du staff me fait peur, c'est pour cela que je présente aujourd'hui et aussi car je suis le Roi Des Arabes.

Pourquoi vous et pas un autre ? Car je suis réactif et que l'administration c'est ma passion. J'aime subvenir aux besoins des joueurs en difficulté. Les aider à régler leurs problèmes.

Votre temps de jeu sur le serveur : 14h

Avez-vous déjà été membre d'un staff sur un autre serveur ? Si oui, quel grade, sur quel serveur et combien de temps ? LaNouvelleFranceRP [Modérateur] ( 2 semaines ) ; FelicityRP [Modérateur] ( 5 jours ( serveur à fermé ) ) ; SharkRP [Admin +] ( 1 semaine (serveur à fermé )

Vos disponibilités : Horaires en période scolaire et en période de vacances. : 8h à 23h tous les jours

Vos qualités et défauts : Qualités : Responsable, jeune et dynamique, très drôle, très fort en administration
                                            Défauts : Rancunier

Exemple de scène RP : Je suis mafieux, avec un collège à moi nous décidons de faire une prise d'otage, alors nous avons attiré des personnes dans une ruelle sombre et nous les avons braqué. Nous leur avons retiré leurs moyens de communication et leurs armes et nous les avons bâillonné. Ils étaient 3. Une fois installés dans une grande maison du quartier riche, nous avons lancé une annonce anonyme composée de notre position et du nombre d'otage que nous possédions. Une équipe d'intervention (GIGN), la gendarmerie et le commissaire arrivèrent sur place. Ils placèrent un périmètre de sécurité et des barricades. Le négociateur toqua à la porte, nous le faisons rentrer en lui retirant ses armes et ses moyens de communication. Nous négocions le prix et il se fixa à 15 000€ ( somme maximale ). Nous faisons sortir le négociateur en lui redonnant ses armes et ses moyens de communication.Nous leur avons laissé 5 minutes pour rassembler l'argent demandé. Les otages sont restés calmes lors de la scène RP. Le négociateur revenu, nous lui avons expliqué notre façon d'agir. " Vous allez enlever vos barricades et nous laisser une sortie de libre. On va laisser la porte ouverte et déposer les otages à côté mais à l'intérieur. Quand on va tirer un coup de feu en l'air vous pourrez les récupérer. On déposa alors les otages à leur emplacement pré-dis puis une fois dans notre voiture on tira un coup de feu en l'air. On s'enfui et une équipe d'intervention d'urgence nous a poursuivi. C'est partit en course-poursuite. Ils ont crevé nos pneus, on est donc sortis de notre voiture avec nos armes à la main et nous les avons tués.


        Cordialemet, Abdel Zar
avatar
Laura Kawaï
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2017

Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar Empty Re: Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar

Jeu 10 Aoû - 20:46
Bonjour,

Tu as fais une candidature très complète. Tu as respecté les critères du modèle et tu as de bonnes qualités. Tu as l'âge et un temps de jeu sur le serveur suffisant pour être recruté.
Je suis POUR, à voir l'avis du Fondateur.


Cordialement, Laura Kawaï [Super-Administratrice]
avatar
Pely [Fondateur PureLife]
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2017
https://pure-life.kanak.fr

Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar Empty Re: Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar

Jeu 10 Aoû - 21:28
Bonsoir,
Ts
Merci
Fondateur
Contenu sponsorisé

Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar Empty Re: Candidature | Modérateur-Test | Abdel Zar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum